Conditions d’achat

Livraison

SUMINISTROS MINORT n’expédie produit tant que le service administratif n’a pas vérifié que le paiement a bien été effectué.

Veuillez noter que pour les commandes payées par virement bancaire, la commande est traitée dès réception du paiement, dans les 24/48 heures.

Lors d’un paiement par carte bancaire, la confirmation du paiement est immédiate.

La livraison est considérée comme effectuée au moment où le transporteur a livré le ou les colis au client et que le client a signé le bon de livraison.

Toutes les commandes que nous expédions sont assurées, il appartient au client de vérifier les produits à la réception et de noter toutes les anomalies dans le bon de livraison ou de nous signaler l’incident dans les 24 heures à compter de la réception de celui-ci au +34 01 87 65 00 99 ou par e-mail à francais@suministrosminort.com

SUMINISTROS MINORT s’engage à envoyer la marchandise le jour même si elle l’a en stock et si la commande a été passée avant midi.

S’il n’y a pas de marchandise en stock, nous contactons le client pour confirmer les délais de livraison.

Cependant, son retard n’implique pas l’annulation de la commande ni ne donne lieu à des pénalités de retard. Toute clause pénale de retard introduite par le client dans sa commande est sans effet.

SUMINISTROS MINORT envoie toujours les produits via les agences nationales de transport en fonction du poids et du volume de la commande. Cependant, il se réserve le droit de les envoyer par les moyens qu’il juge appropriés si nécessaire pour remplir ses engagements. Le prix d’expédition varie en fonction du poids, du poids volumétrique, du type de produit et de la zone d’expédition.

Tous les achats sont livrés à l’adresse indiquée par le client, sauf en cas d’absence ou en raison du poids, du volume ou de la nature du bien, qui ne permet pas de faire la livraison, auquel cas il est effectué au pied de la rue ou de la délégation de destination. En cas d’absence du destinataire, un avis de passage est laissé, pour le notifier.

 

Retour

SUMINISTROS MINORT n’accepte pas les retours après 15 jours calendaires à compter de la date de réception. En cas de retour dans ce délai, le client supporte les frais directs de retour et les frais de gestion fixés à 5% du prix du matériel à retourner.

SUMINISTROS MINORT n’accepte aucun retour si le produit n’est pas présenté dans de parfaites conditions d’emballage. Il n’accepte pas les retours si l’emballage du produit n’est pas l’original et qu’il n’est pas en parfait état. L’emballage d’origine doit être protégé afin qu’il soit reçu en parfait état, l’utilisation de scellés et de bandes adhésives est interdite.

Tous les retours sont autorisés par SUMINISTROS MINORT. Pour cela, le client doit demander l’autorisation à SUMINISTROS MINORT par mail à : francais@suministrosminort.com et un numéro d’autorisation de retour avec le motif du retour et le numéro de la facture.

Une fois que le client a reçu le numéro de retour, il envoie les produits à l’adresse indiquée par SUMINISTROS MINORT. Les frais de ce transport sont à la charge du client.

 

Confidentialité

Chez SUMINISTROS MINORT, nous avons adopté toutes les mesures nécessaires pour garantir une sécurité et une confidentialité maximales dans le traitement de vos données personnelles.

Pour visiter SUMINISTROS MINORT, vous n’avez pas besoin de fournir de données personnelles. Vous pouvez donc effectuer une visite totalement anonyme.

Ce n’est qu’au moment de l’achat que nous vous demandons votre adresse e-mail et les informations de facturation et d’expédition.

SUMINISTROS MINORT utilise des cookies pour avoir constance de toutes les opérations de commerce électronique lors de votre visite. Les informations stockées dans ces cookies ne font référence à aucune donnée personnelle et sont détruites une fois la visite terminée.

Les données collectées au moment de l’achat sont enregistrées dans notre base de données et sont utilisées exclusivement pour personnaliser vos visites ultérieures chez SUMINISTROS MINORT et pour pouvoir facturer et envoyer les produits commandés, ainsi que pour envoyer des informations sur nos offres et services qui sont susceptibles de vous intéresser.

En aucun cas lesdites données ne sont transférées à des sociétés tierces en dehors de SUMINISTROS MINORT.

Conformément aux dispositions de la loi organique 15/1999 du 13 décembre, protection des données personnelles (LORTAD), vous pouvez à tout moment exercer vos droits d’accès, de rectification, annulation et opposition, simplement en nous envoyant un email à: francais@suministrosminort.com

Chez SUMINISTROS MINORT, nous avons adopté toutes les mesures nécessaires pour garantir une sécurité et une confidentialité maximales dans le traitement de vos données personnelles. Réglementé et contrôlé par Conversia (protection des données SUMINISTROS MINORT est l’une des rares entreprises à avoir le certificat de « Confianza Online ».

 

Conditions générales

Passer commande chez SUMINISTROS MINORT implique l’acceptation par le client des présentes conditions légales. Aucune stipulation faite par le client ne peut différer de celles stipulées ici si elle n’a pas été expressément acceptée préalablement et par écrit par SUMINISTROS MINORT.

 

Prix ​​et conditions de paiement

Les prix publiés sont valables sauf erreur typographique ou fin de la promotion. La T.V.A est incluse. Les frais d’expédition sont à la charge du client.

Les produits seront payés par:

Virement bancaire.

Paiement sécurisé par carte de crédit (en attente).

Paypal (en attente).

Paiement à la livraison.

 

Garantie

Tous les produits commercialisés par SUMINISTROS MINORT bénéficient de la période de garantie établie par le fabricant.

La garantie couvre à la fois la main-d’œuvre et les pièces à remplacer, sauf dans les cas où le fabricant stipule d’autres conditions.

La garantie est invalidée dans les cas suivants:

– Des bosses et / ou un transport inadéquat.

– Manipulation incorrecte.

– Installations défectueuses et / ou erreurs d’installation.

– Tension d’alimentation incorrecte.

– Manipulation par du personnel autre que la S.A.T. fabricant, ou tout autre mauvaise manipulation.

– Dommages dus à des phénomènes naturels ou affectant l’alimentation électrique.

Le temps de réparation et la classification du défaut et s’il est couvert ou non par la garantie, est évalué par le personnel S.A.T. officiel du fabricant. Pour effectuer les réparations, le personnel S.A.T. du fabricant peut remplacer des pièces ou faire un remplacement total selon le cas. Toutes les réparations doivent être autorisées par SUMINISTROS MINORT. Le client doit demander un numéro de réparation par e-mail à : francais@suministrosminort.com en indiquant le problème du produit.

Une fois que le client a reçu le numéro de réparation, il doit emballer correctement le ou les produits et les envoyer à l’adresse indiquée par SUMINISTROS MINORT ou par le fabricant.

Les frais de transport sont à la charge du client.

SUMINISTROS MINORT renvoie le produit, une fois réparé, en port dû.